Forum RECTILIGNE MF 1200 XT

Posez vos questions aux autres utilisateurs RECTILIGNE MF 1200 XT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RECTILIGNE MF 1200 XT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2014
à 12:34
Lave-linge rectiligne 1200 xt
Avatar thumb
Duolian
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Le roulement à billes de mon lave-linge a explosé au cours de son dernier essorage. L'appareil, âgé de 15 ans, faisait un bruit depuis quelque temps, cela aurait dû m'alerter mais je suis novice en la matière. Je me suis documenté, ai trouvé où me procurer un palier neuf et me suis lancé dans le démontage de la machine. Je suis devenu expert en la matière mais le reste du grand roulement est impossible à extraire de l'étoile et je suis coincé si près du but... À moins qu'un sauveur ne se manifeste, je vais devoir jeter l'éponge ! Mais je peux apporter des conseils de démontage, voire proposer les pièces saines qui encombrent ma salle de bain à qui en manifestera le désir.
Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur RECTILIGNE
Donner votre opinion sur RECTILIGNE
En cours...