Forum RECTILIGNE SLC 3590

Posez vos questions aux autres utilisateurs RECTILIGNE SLC 3590, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RECTILIGNE SLC 3590 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2016
à 16:23
Sèche linge rectiligne slc 3590.Panne
Avatar thumb
mihe123
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , je possède un sèche linge RECTILIGNE SLC 3590. Après 5 min de fonctionnement , le klixon se déclenche et la résistance ne chauffe plus . De plus le moteur du ventillateur est très chaud : 1 ) est -il normal que le moteur du ventilateur chauffe ? 2) comment savoir si le klixon doit être changé ? 3) dans ce cas faut- il changer le THERMOSTAT 120°NC et le THERMOSTAT REARMABLE 170°( klixon ) 4 ) comment vérifier si le condensateur 1,5 micro farad 400V n'est pas HS ? 5) Quelqu'un aurait-il une notice , vue éclatée de ce seche linge ? 6 ) Peut on trouver des pièce d'occasion ? Avec tous mes remerciements pour vos conseils . Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1mihe123, le 27/11/2016 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai mesuré les résistances des thermostats débranchés :
* THERMOSTAT RÉARMABLE NC 170, mesure proche de zéro Ohm (+ signal sonore)
* THERMOSTAT NC 120, résistance infinie (lecture sur l'ohmmètre : 1)
Je suppose donc que le thermostat NC 120 est HS et qu'il est donc à changer : je vais commencer par cela ...
Etait-ce pour cela que le moteur du ventilateur chauffait ?
Merci pour vos remarques éventuelles et vos conseils.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RECTILIGNE
Donner votre opinion sur RECTILIGNE
En cours...