Forum RENAULT AVANTIME

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT AVANTIME, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT AVANTIME sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2015
à 17:10
Manuel atelier renault avantime
Avatar thumb
Sancho75
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Désireux d'acheter un avantime, je suis à la recherche du manuel atelier concernant les versions V6, dCi et 2 litres.

J'ai pu trouver le manuel Renault EWD pour Avantime (pour l'électronique) en version numérique et PDF, je cherche l'équivalent pour les procédures de manuel de réparation.

Connaissez-vous un endroit où le télécharger ?

Cela me permettra de savoir plus précisément la complexité mécanique, avant mon acquisition...

Merci par avance,

Répondre
Réponse de Avatar1jmalataverne, le 20/10/2015 à 08:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ,vous devriez vous rapprocher du forum avantime pour vous aider ,en revanche evitez la version 2.2 DCI d 'une fiabilité plus qu'aleatoire ,je vous conseille en revanche la version V6 qui est fiable ,le prix de revient du km peut etre largement diminué si vous avez la possibilité de faire fonctionner ce modele à l'hetanol à 0.79 € le litre
c'est ce que je fais depuis 2 ans et sans aucuns soucis
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brix68, le 20/10/2015 à 09:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour

Donnez-moi votre adresse mail, je vous envoi les manuel en PDF de chez renault, je ne sais plus ou je les avait téléchargé. Par contre il me semble que ca concerne ca concerne les moteurs essence

Fabrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jonas95, le 20/10/2015 à 14:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je possède une AVANTIME depuis 3 ans maintenant mais je n'ai toujours réussi à obtenir un manuel d'entretien ...
Merci par avance à celui qui pourra m'indiquer où le charger en PDF.
Jonas 95

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sancho75, le 09/11/2015 à 14:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai pu trouver des documents, mais seulement en Torrent, à l'aide de Utorrent (U en "micron").

Mais je ne suis pas sûr d'avoir tout trouver !

Et ça prend déjà plus de 500 Mo !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chocho72, le 11/12/2015 à 17:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Effectivement 2,2dCi fiabilité à voir??? V6 trop commun et consummation élevé donc le 2,0l turbo, seul moteur encore fabriqué chez Renault est plus rare et plus recherché. Performance équivalente au V6 voir meilleure à bas régime (gain masse +100kg).
Cdlt
Eric

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...