Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Désireux d'acheter un avantime, je suis à la recherche du manuel atelier concernant les versions V6, dCi et 2 litres.
J'ai pu trouver le manuel Renault EWD pour Avantime (pour l'électronique) en version numérique et PDF, je cherche l'équivalent pour les procédures de manuel de réparation.
Connaissez-vous un endroit où le télécharger ?
Cela me permettra de savoir plus précisément la complexité mécanique, avant mon acquisition...
Merci par avance,
Réponse de jmalataverne, le 20/10/2015 à 08:48
bonjour ,vous devriez vous rapprocher du forum avantime pour vous aider ,en revanche evitez la version 2.2 DCI d 'une fiabilité plus qu'aleatoire ,je vous conseille en revanche la version V6 qui est fiable ,le prix de revient du km peut etre largement diminué si vous avez la possibilité de faire fonctionner ce modele à l'hetanol à 0.79 € le litre
Envoyer un merci ?c'est ce que je fais depuis 2 ans et sans aucuns soucis
Cordialement
Réponse de brix68, le 20/10/2015 à 09:42
Bonjour
Envoyer un merci ?Donnez-moi votre adresse mail, je vous envoi les manuel en PDF de chez renault, je ne sais plus ou je les avait téléchargé. Par contre il me semble que ca concerne ca concerne les moteurs essence
Fabrice
Réponse de jonas95, le 20/10/2015 à 14:08
Je possède une AVANTIME depuis 3 ans maintenant mais je n'ai toujours réussi à obtenir un manuel d'entretien ...
Envoyer un merci ?Merci par avance à celui qui pourra m'indiquer où le charger en PDF.
Jonas 95
Réponse de Sancho75, le 09/11/2015 à 14:06
J'ai pu trouver des documents, mais seulement en Torrent, à l'aide de Utorrent (U en "micron").
Envoyer un merci ?Mais je ne suis pas sûr d'avoir tout trouver !
Et ça prend déjà plus de 500 Mo !
Réponse de chocho72, le 11/12/2015 à 17:48
Bonjour,
Envoyer un merci ?Effectivement 2,2dCi fiabilité à voir??? V6 trop commun et consummation élevé donc le 2,0l turbo, seul moteur encore fabriqué chez Renault est plus rare et plus recherché. Performance équivalente au V6 voir meilleure à bas régime (gain masse +100kg).
Cdlt
Eric