Forum RENAULT AVANTIME

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT AVANTIME, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT AVANTIME sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2014
à 20:23
Pot d'échappement avantime privilège
Avatar thumb
tarapalf
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le pot d'échappement de mon Avantime privilège est à changer.D'aprés mon garagiste, chez renault rien.Matra idem.Il n'y aurais plus de pot d'Avantime neuf!!Qu'en pensez vous info ou intox?Où puis-je trouver ce pot déchappement?Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0chocho72, le 11/09/2014 à 22:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Renault (succursale ) m'a changé le pot d'échappement et c'est le seul. Norauto, midas ou autres ne font pas les avantime.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gejman44, le 12/09/2014 à 08:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

pas de soucis on trouve chez renault ou chez un distributeur de pièces auto ou accessoires ou centre auto rapide (speedy , feu vert etc...)Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmalataverne, le 12/09/2014 à 09:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour il y a une annonce pour une ligne d'echappement pour moteur V6 sur le bon coin en ce moment
en ce qui me concerne ,j'ai fait faire par un artisan ,une ligne d'echappement en inox à un prix inferieur au prix demandé pour une ligne acier vendu par renault
Je vous encourage à vous orienter vers cette solution beaucoup plus resistante

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...