Notice RENAULT CLIO

Forum RENAULT CLIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2019
à 17:51
Clio iv phase 2
Avatar thumb
Gilbert75000
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, que pensez-vous de la Clio IV phase 2 ? Des bons retours ? Merci d'avance pour vos avis !

Répondre
Réponse de Avatar1ALEX32536135, le 17/01/2019 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, avec un entretien régulier, c'est une voiture qui dure sans coûter grand chose.En essence pour des trajets courts je fait un plein par mois et en diesel la conduit écologique permet de faire de belle économie aussi. Pas de problème récurrent niveau mécanique appart les joints de portes de l' habitacle un peu poreux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX23364651, le 20/01/2019 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

c'est une très bonne voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KEVI25456114, le 07/02/2019 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai loué cette CLIO (Diesel) en Août 2018 pour partir au Portugal. Je suis parti de Villeneuve-Saint-Georges (94) et j'ai environ 800km à faire pour atteindre la frontière Espagnol aux Pyrénées. Avec le plein, j'ai passé la frontière et refait un plein en Espagne.Elle ne consomme pas beaucoup, elle se conduit très bien même en dépassant un camion la voiture reste bien stable et elle est très confortable (aucun mal de dos après un voyage de environ 20h). Elle n'a pas à rougir c'est une très bonne voiture que j'envisage d'acheter.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
302 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...