Notice RENAULT CLIO

Forum RENAULT CLIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2018
à 11:03
Forum - changer ses pneus ?
Avatar thumb
Amé34JR
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec la neige qui arrive, je me pose la question de changer mes pneus. Je ne sais pas comment les choisir. est-ce que je dois prendre des tous saisons, des pneus neiges (que je garde toute l'année),...?
J'habite dans le sud de la France et j'ai souvent du verglas l'hivers sur la route au matin.
Merci beaucoup à ce forum auto pour vos réponses.
Excellente journée à vous

Répondre
Réponse de Avatar0k.co51435415, le 22/11/2018 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien a VousJ'habite dans le Nord Ouest de Lyon.un village a 800m d'altitude. Avec tout changements climatiquesMa clio est équipée de pneus toutes saisons.Ça passe bien.roulez tranquille Ça va bien ce passer.CordialementKo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cori14443243, le 22/11/2018 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'ai une CLIO Break.Comme j'ai acheté la voiture neuve, les pneus n'étaient pas toutes saisons. j'ai donc dû équiper ma voiture de pneus hiver.Je voyage beaucoup entre la région parisienne et le Loiret où il peut y avoir du verglas.Je vais aussi régulièrement en montagne en Haute -Savoie.C'est un investissement mais c'est plus rassurant surtout si vous gardez la voiture quelques années.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0merc14461614, le 22/11/2018 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pneus toute saisons

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mary53556225, le 27/01/2019 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour heureux de pouvoir t'être utile.j'ai beaucoup roulé avec ma clio par tous les temps et l'hiver je la parais de pneux contact sinon ceux de bonnes petites autos qui tiennent la route.soyez prudent et que dieu vous garde sur le verglasà bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
302 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...