Notice RENAULT CLIO

Forum RENAULT CLIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2019
à 15:25
Galette
Avatar thumb
cloé78001
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Je viens de découvrir dans ma voiture achetée récemment que je n'ai pas de roue de secours mais une galette !!! Jamais utilisé cette chose, pouvez-vous m'aider ? Histoire que je sache comment faire le jour où j'en aurais besoin. Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar0eric63621643, le 18/02/2019 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est comme une roue de secours normale sauf qu'il ne faut pas rouler à plus de 80Km/h et qu'il faut remettre la roue normale rapidement. Cest une roue de dépannage. Le pneu s'use très vite et la tenue de roue est mauvaise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mije15462454, le 18/02/2019 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour cloe tu l utilise comme une roue normale mais tu ne roule q a 80 kmh et le moins longtemps possile (80 km)Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri61315351, le 18/02/2019 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cloéla galette (ou roue de secoure) s'utilise comme une roue de secoure normal quand vous changer votre roue la seul différence elle est plus petite et ous ne pouvez dépasser les 80 km avec voila, bonne soiree

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
302 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...