Notice RENAULT Captur

Forum RENAULT Captur

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Captur, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2019
à 11:33
Longs trajets avec les enfants
Avatar thumb
Toul91827364
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, question pour les parents : comment occuper les enfants en voiture ?

Répondre
Réponse de Avatar0patr16525521, le 21/03/2019 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

chacun choisi une voiture et chaque fois que l'on en croise une on marque 1 point

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marc21233463, le 21/03/2019 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Leur faire compter le nombre de voitures croisées de la même couleur, de la même marque ou avec le même département sur la plaque minéralogique par exemple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran56313121, le 21/03/2019 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai appris les n° de départements grâce à mon père qui avait institué ce jeu lors de nos déplacements en voiture. J'ai fait la même chose avec mes enfants qui connaissent encore aujourd'hui les n° des départements français. Avec l'apparition des immatriculations faisant disparaître le département d'origine, pourquoi ne pas proposer un jeu d'éducation routière basé sur l'observation des comportements des usagers de la route. Un point à gagner à la première observation "peut mieux faire" ou deux points à gagner sur des comportements "à risque", ceci dans un temps donné. Il est entendu que ce jeu ne s'adresse qu'à une certaine classe d'âge, celle qui a hâte de conduire un deux roues dès qu'elle le pourra ! Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cori66114563, le 21/03/2019 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vidéo bien sur avec leur dessin animé préféré si deux enfants prendre avec deux écrans... ensuite il existe des jeux de société adaptés pour trajet en voiture.. chanter... compter les voitures de la même couleur.. trouver des mots en commençant par une lettre choisie..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0henr66365355, le 21/03/2019 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si les enfants sont en bas âge, pour ma part je voyageais de nuit car les enfants s'endorment et le voyage parait plus court pour eux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0barb51662512, le 21/03/2019 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

jouer aux devinettes - il faut faire trouver un personnage, un animal ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...