Forum RENAULT EXPRESS

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT EXPRESS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT EXPRESS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2018
à 10:46
Demarreur
Avatar thumb
chimili62
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je cherche le mode opératoire pour changer le démarreur. Express break de mars 1989 essence 1.4l
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0bhys54351466, le 02/11/2018 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Manuel avec 3 écrou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dede11414431, le 02/11/2018 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Défaire les 2 vis de la tôle de protection entre le démarreur et la pipe d'échappement démonter le fils de batterie sur le lanceur du démarreur puis tiré sur l'autre fil qui est relié par une causse démonter les trois vis de fixation côté boîte de vitesse le sortir de travers côté boite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yves54445224, le 02/11/2018 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir j'ai changé mon démarreur mais c'est sur une Express 1.6D, je ne sais donc pas si c'est le même sur une essence la seule chose que je peux vous dire c'est qu'il faut impérativement débrancher totalement la batterie étant donné que l'alimentation du démarreur se fait directement depuis la batterie. Par contre en cherchant bien sur le net vous devriez trouver un tuto correspondant au modèle de votre voiture car lorsque j'ai cherché pour la mienne j'en ai trouvé beaucoup , bonne chance à vous et bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...