Forum RENAULT EXPRESS

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT EXPRESS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT EXPRESS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2014
à 19:49
Comment ouvrir le capot moteur
Avatar thumb
BOBFRANC
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour quelles manipulations svp merci

Répondre
Réponse de Avatar1Miraisin, le 07/08/2014 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

BEN ALORS ! . . . . Se baisser en ayant ouvert la portière coté chauffeur, regarder sous le tableau de bord près de la tole de la roue gauche il y a un levier qu'il faut tirer fortement et l'on declenche l'ouverture du loquet du capot moteur.
On va alors sur le coté extèrieur on attrape la tôle du capot à hauteur de l'essuie glace, on soulève.
fixé sous le capot il y a une tige métallique que l'on debloque et on la fait pivoter pour se fixer sur le coté et lors le capot et ouvert en position quasi verticale permettant des accés plus ou moins suffisant pour les vérifs courantes sinon il faut démonter le capot et là c'est une histoire complémentaire...
Si vous n'avez pas le manuel d'entretient, j'en ai acquis plusieurs mais je les ai payés cher (à peu près 10€ pièce) je peux envisager de vous en ceder un à prix coutant mais il faudra venir le chercher ou vous devrez prendre les frais de port à votre charge.
Vous pouvez essayer deme joindre "mpdrtw at gail.com"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...