Notice RENAULT Espace IV

Forum RENAULT Espace IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2013
à 18:52
Liquide de refroidissement pour renault espace 4 dci 2.2
cricridamour1972
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quelle type de liquide de refroidissement blue ou rose ou autre pour ma renault il faut utiliser? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1quasi2, le 24/02/2013 à 22:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour;je me permets de vous annoncer que c'est un liquide jaune qu'il faut untiliser pour les renaults surtout les nouveaux,car un autre risquerait de faire du" mal à votre moteur" si je peux m'exprimer ainsi
cordialement
jean-michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KEVTON38, le 25/02/2013 à 07:54
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr je ne conait pas c deux couleur habituellement il et ou jaune ou vert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0landerneau1, le 25/02/2013 à 09:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , si vous faite un complément de liquide refroidissement veuillez complétez avec le même liquide de refroidissement que celui déja dans le circuit , sinon si mélange de 2 liquides de refroidissement différents non compatible, il y a un risque de colmatage du radiateur de refroidissement dû au mélange des 2 liquides (réaction chimique). En l'occurrence dans le 2.2 dci c'est un liquide jaune qu'il faut utiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KEVTON38, le 25/02/2013 à 18:33
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

du coup je me suis renseignier le vert jaune et bleu son de la meme molecule mono propylene et le rose dû propylene qui et utiliser chez audi ww seat bmw voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0landerneau1, le 25/02/2013 à 21:25
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

ok parfais , mieux vaut etre bien renseigné avant de compléter sans savoir ce que l'on melange.!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
713 avis
Vos opinions sur RENAULT
8 débats
En cours...