Notice RENAULT Espace IV

Forum RENAULT Espace IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2021
à 09:42
Voyant allumé
Avatar thumb
Fab1704
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ma voiture me pose quelques problèmes ces temps-ci. Un voyant moteur s'est allumé.
Je suis allée la faire contrôler à la valise et ai donc changé les bougies suite au résultat. Le voyant s'est éteint, mais est revenu quelques km plus tard. Savez vous d'où pourrait venir le problème?
Est ce que je doit attendre ou bien le voyant va s'éteindre pas lui même ?

Répondre
Réponse de Avatar1BOUC64114433, le 21/06/2021 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour comment est la forme de ce voyant est ce que c est écrit défaut injections ci c c'est un genre de pictogramme c est vanne EGR a nettoyé ou injecteur a contrôlé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUC24221225, le 21/06/2021 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, sur ma vielle 2,2 dci, j'ai déjà eu un voyant carré orange avec un zigzag à l'intérieure qui s'est allumé de façon aléatoire et 3 fois en 10 ans, avec en même temps une perte de puissance moteur. Le voyant à fini par disparaitre et la puissance redevenue normale. Chez RENAULT, comme ceci avait disparu, la valise n'a rien vu 100 € pour rien. Le mécanicien n'avait pas la même chose de part son expérience. donc RAS et je croise les doigts quand je roule . Pourtant sur d'autres forums, on discute beaucoup de ce problême et la fameuse vanne EGR est souvent évoquée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCM325655313, le 21/06/2021 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cela vient probablement d'une sonde , suivant l'icône du voyant en espérant vous avoir aidé , salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COCO41244252, le 23/06/2021 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Guitare 93 Bonjour j'ai rencontré ce problème moi j'ai changé pas mal de pièces et c'était inutile c'est un gouffre à pognon seul solution que j'ai trouvé ça fait 3 ans que je roule impec pour 1 plein je rajoute 10 litres essence donc 10 l essence normal pour 1 plein GO tous les 6 mois 5 litres ça dissout les produits qu'il a dans le GO déjà 3 ans de tranquillité tous les produits ne servent à rien je l'ai fait faut arrêter d'écouter leurs conneries ça m'a coûté 15000€ Ils se sont régalés avec moi Pour les Pièces avant que je trouve on bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BATJ16261442, le 24/06/2021 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,, quel est le pictogramme du voyant, avez vous une perte de puissance,une surconsommation, quel type de motorisation?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
713 avis
Vos opinions sur RENAULT
8 débats
En cours...