Notice RENAULT Espace

Forum RENAULT Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2021
à 09:13
Réduire sa consommation carburant
Avatar thumb
Emilien852539
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Ma femme n’arrete pas de me prendre la tete avec l’éthanol car nos passages à la station sont un gros budget. J’aimerais éviter d’en arriver là. Savez vous comment réduire sa consommation sur ce modèle ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CATH61446164, le 06/09/2021 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'éthanol est une bonne solution. Nous n'utilisons que ce carburant. De temps en temps, vous pouvez prendre qq litres d'essence afin de faciliter le démarrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI55612336, le 06/09/2021 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement les Renault espace consomme énormément malheureusement pour vous si vous voulez gardez votre véhicule il y a que deux solutions la première est de le transformer au gaz mais se sont des travaux très onéreux ou la deuxième mètre un kit a l'éthanol qui est beaucoup moins onéreux a condition que votre véhicule ne soi pas trop ager qu'il soi dans la liste des véhicule compatible a l'éthanol. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAPT44442221, le 06/09/2021 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je ne sais pas, j'ai un modèle diesel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARR22211226, le 06/09/2021 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je possede 4 voiture qui roulent a l ethanol quelle economie sans aucun probleme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...