Notice RENAULT Fluence

Forum RENAULT Fluence

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Fluence, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2021
à 10:13
Micro rayures
Avatar thumb
Benjamin1504
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis aller laver ma voiture hier au lavomatic, cependant voila je en rentrant chez moi je m'aperçoit qu'elle a plein de micro rayures sur les portières je sais pas quoi faire, savez vous ce que je peut utiliser comme produit pour enlever ces rayures

Répondre
Réponse de Avatar1MANO46311263, le 04/06/2021 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez mettre du dentifrice ou de la cendre de cigarette à l'aide d'un chiffon ou la passer au polissage bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BENA66643254, le 04/06/2021 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne sais pas exactement mais je pense à un shampooing lustrant. Essayez sur un petit endroit de passer un chiffon imbibé d'huile ou 3en1. Si non contacté un centre auto ou carrossier pour conseil. Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI66442514, le 04/06/2021 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'idéal est de vous rendre chez RENAULT. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LYND61613355, le 04/06/2021 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si vous avez une fluence black édition comme la mienne, je vous conseille d'utiliser le lustreur GS27 Titanium Black que l'on trouve chez Norauto ou sur internet. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMG261213425, le 05/06/2021 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai souvent eu ce probleme il existe un peu partout dans le commerce des produits qui elfface ces rayures les crayons me paraissent plus efficace a condition de bien suivre la notice

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...