Notice RENAULT Fluence

Forum RENAULT Fluence

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Fluence, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2021
à 09:45
Traces de brulé
Avatar thumb
Manu170379
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, mon fils a une nouvelle passion pour les pétards, et a eu la bonne idée d’en faire exploser un dans le jardin. Manque de chance, il a fini sur la voiture qui a maintenant une tache de brulé sur une des portières. Est-ce que vous pensez que j’ai une chance de rattraper ce couac ?

Répondre
Réponse de Avatar1SOPH34552211, le 03/09/2021 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous avez tentez de nettoyer avec des produits non corrosif et qui ne « grignote » pas le vernis et la peinture ? Si cela ne fonctionne pas, il faut voir avec un Carrosier. S'il n'y a pas de « trou » dans la carrosserie en principe cela devrait être rattrapable. N'attendez pas trop longtemps, si la peinture est complètement enlevée et s'il y a un risque de rouille, cela pourrait vous coûter plus cher qu'une simple peinture… Pour une portière en carrosserie, il faut compter entre 800 - 1 000€ pour les prestataires les moins cher … Dans le cadre familial, malheureusement il n'y a pas de prise en charge. Si cela aurait été fait par une personne inconnue vous auriez peut être pu faire intervenir l'assurance contre X et vous auriez eu juste la franchise à payer en fonction de votre contrat d'assurances. Dans mon contrat par exemple, je suis en tout risque, c'est 350€ de mémoire. Bon courage et tenez nous au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR24432635, le 07/09/2021 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez avec du gel hydroalcoolique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...