Notice RENAULT Grand Espace

Forum RENAULT Grand Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Grand Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2013
à 08:01
Quelle est la vraie côte d'un grand espace iv
Avatar thumb
lba2001
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai acheté mon Grand Espace IV 3500€, mais d'après plusieurs sites d'argus il vaut 2000€ de plus. Cependant comme c'est une série à problèmes (2.2 dci) il paraît qu'en réalité ces côtes ne veulent rien dire. Pouvez-vous m'aider à définir la vraie cote de cet Espace? Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1corbras, le 16/08/2013 à 12:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour.
Je me suis rendu compte qu' il fallait enlever environ 1000 € de la cote de "la centrale" pour être un peu plus juste au niveau argus.
Mais les prix de revente d'un Grand Espace IV sont dérisoires, les gens veulent s'en séparer, surtout en phase 1 (avant 2006), et quelque soit la motorisation.
Ça reste quand même un véhicule très agréable et spacieux mais sans fiabilité, dommage !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lba2001, le 16/08/2013 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup Corbras, je ne sais si je dois essayer de le vendre ou le garder à ce prix. J'adore ce véhicule, mais s'il me coûte 3 fois son prix d'achat en réparation ça ne va pas être terrible!
Bref, je vais encore réfléchir.
Encore merci!
Lba2001

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corbras, le 16/08/2013 à 18:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, l'avez-vous acheté chez un pro ou un particulier ? Si c'est un pro, demandez une garantie d'au moins 6 mois, ils n'aiment pas mais c'est une sacrée garantie (je sais de quoi je parle !!!) Si c'est un particulier, alors là, c'est autre chose. Je ne vous déconseille pas de le garder, mais il vrai que les frais de réparation sont énormes (d’où la garantie chez un pro).
Courage, ça reste une belle bagnole !!!! Et si confortable....
Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...