Notice RENAULT Kadjar

Forum RENAULT Kadjar

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kadjar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2020
à 17:06
Suggestions sur l'afficheur r-link (renault kadjar tce 130 de 2017)
Avatar thumb
Mikle51
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Depuis quelques jours, en haut à droite de l'afficheur R-Link, j'ai découvert une icone et lorsque je clique sur cette icone une même suggestion s'affiche sur 4 lignes différentes.Cette suggestion (x4) est exprimée en Allemand, une langue que je ne maîtrise absolument pas, mais j'ai cru comprendre que l'on me suggérait de prendre un abonnement à je ne sais quoi.Bien sûr je n'ai pas l'intention de prendre un abonnement que je n'ai pas demandé et je n'ai que 2 réponses possibles : "OK" ou "Später" (plus tard).Sur la ligne du bas de l’écran, il y a bien un bouton supprimer, mais celui-ci est grisé et inactif.Quelqu'un parmi vous peut il me dire comment je peux faire pour supprimer cette suggestion (x4) ?D'avance merci.Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1JHV, le 03/08/2020 à 18:32
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tout D abord avez vous bien paramétré le langage en français ?Ensuite je pense que c'est pour réabonnement coyote vous pouvez les annuler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mikle51, le 03/08/2020 à 19:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour JVH,Je vous remercie de votre réponse.Je vous confirme que depuis 3 ans que je possède ce véhicule, le langage est bien paramétré en Français.J'ai lu effectivement dans mon Espace "My Renault" que Coyote arrive à échéance ce mois-ci, mais comme tout ce que j'ai pu lire était en Allemand, je n'ai pas fait le rapprochement avec Coyote, qui ne semblait pas mentionner dans ce que j'ai pu lire.Annuler cette suggestion (qui est reprise 4 fois), c'est exactement ce que je voudrais faire, seulement, comme je l'ai indiqué précédemment, le bouton "supprimer" est grisé et totalement désactivé.J’espère trouver sur ce site quelqu'un qui me donnera la solution pour parvenir à supprimer cette suggestion.Merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...