Notice RENAULT Kangoo

Forum RENAULT Kangoo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2018
à 17:56
Fusible pour kangoo
Avatar thumb
bouillier
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cherche le fusible pour la sonde temperature pour kangoo merci

Répondre
Réponse de Avatar1christian84, le 14/02/2018 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a vous dans le doute je vous prose de regarde cote moteur a droite de la batterie il i a un boitier et se trouve bon nombres de fusibles, par contre il faut déposé pas mal de choses , hé hé aussi munisse vous de votre code radio, car qui dit dépose de la batterie perte du code radio , j en ai fait l expérience pour un fusible de marche arrière coupe , merci de nous tenir au courent de vos recherche bon courage christian du Vaucluse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouillier, le 14/02/2018 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
pouvez vous me donner plus info

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christian84, le 14/02/2018 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

re bonsoir a vous je ne sais pas s il existe un fusible pour la sonde mais je vous renvoie vers un site qui et super mème plus ses technique auto et vous allez trouver votre bonheur, maintenant pour le reste , voila cote droit de la batterie il i a un un petit boitier noir et la vous avez d autres fusibles, il faut déposé la batterie , sont support, le le lle boitier qui et fixe sur la protection batterie , je me suis bien embête a sortir le capot du boitier mais bon tous se fait et la doucement vous sorté le tous , vous allez trouve bon nombre de fusible les contrôle les un après les autre en esperent qu il i en ai un de coupe , voila pour le reste ses de la patience , et du courage bonnes pioche , amis allez voir le site que je vous ai donné super super les tutos , de mon cote je vais me renseignée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christian84, le 14/02/2018 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

re re bonsoir effectivement il existe bien un fusible taper d en votre recherche (fusible Renault kangoo )et la vous allez trouve se super site , dans tous les cas ses bien,la que trouve le fameux fusible , cote compartiment moteur , bonne depose du materiel , ne pas oublie le code radio!!!!! christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zito33231465, le 14/02/2018 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Allez chez Renault

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leda15226621, le 15/02/2018 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr. Y a pas de fusible propre à la sonde de température...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kado22353422, le 16/02/2018 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je prends mes pièces en casse auto ou sur le net. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouillier, le 19/02/2018 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour c'est quoi votre site pouvez vous me donner adresse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...