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Bonjour, Après avoir eu des séquences erratiques pendant les périodes d'humidité où les voyants s'allumaient avec une faible intensité puis s'éteignaient, ils restent allumés définitivement.
le niveau de liquide de frein est correct, le bouchon n'a pas de faux contact et le circuit est ouvert, le contacteur de frein à main est ouvert.
Il semble qu'il y ait une masse ou un 3eme élément qui allume les voyants.
Je n'ai pas vu de possible répartiteur électronique de freinage, les circuits de chaque roue semblant partir directement de l'ABS à moins que l'ABS assure cette fonction et ait un défaut qui n'est pas visible sur l'instrumentation ni sur diagnostic. merci
Réponse de Denis83320, le 11/06/2018 à 20:31
Pour moi la réponse tient en 4 lettres wd40
Envoyer un merci ?Il semble qu'il y ait un pb de contact sur une masse.
laquelle ? that is the question donc wd 40 partout ou il y a un vague rapport avec le pb, et si cela ne suffit pas même sans rapport.
A priori c'est quand même lié à un optique arrière
Réponse de Rangep38, le 12/06/2018 à 08:27
Bonjour. D’abo Supprimer les masses une par une. Je ne crois pas au défaut d’ABS. Bon courage
Envoyer un merci ?