Notice RENAULT MASTER

Forum RENAULT MASTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT MASTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2018
à 19:06
Voyant stop + frein toujours allumés
Avatar thumb
eddy40110
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour, Après avoir eu des séquences erratiques pendant les périodes d'humidité où les voyants s'allumaient avec une faible intensité puis s'éteignaient, ils restent allumés définitivement.
le niveau de liquide de frein est correct, le bouchon n'a pas de faux contact et le circuit est ouvert, le contacteur de frein à main est ouvert.
Il semble qu'il y ait une masse ou un 3eme élément qui allume les voyants.
Je n'ai pas vu de possible répartiteur électronique de freinage, les circuits de chaque roue semblant partir directement de l'ABS à moins que l'ABS assure cette fonction et ait un défaut qui n'est pas visible sur l'instrumentation ni sur diagnostic. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Denis83320, le 11/06/2018 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi la réponse tient en 4 lettres wd40
Il semble qu'il y ait un pb de contact sur une masse.
laquelle ? that is the question donc wd 40 partout ou il y a un vague rapport avec le pb, et si cela ne suffit pas même sans rapport.
A priori c'est quand même lié à un optique arrière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rangep38, le 12/06/2018 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. D’abo Supprimer les masses une par une. Je ne crois pas au défaut d’ABS. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
416 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...