Notice RENAULT Megane III CC

Forum RENAULT Megane III CC

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Megane III CC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2014
à 09:53
Utilisation carminat tomtom
Avatar thumb
JacquelineRubio
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
peut on passer des photos sur le gps
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1diwanit, le 03/01/2014 à 10:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Oui e format JPG sans problèmes, il y en a déjà dedans.il faut juste respecter le ratio.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquelineRubio, le 03/01/2014 à 12:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci de votre réponse.
Il y a en effet des photos dans la SD card RENAULD TOM TOM, mais ce que je voudrais c'est charger des photos personnelles sur une SD card vierge pour les visionner sur l'écran.
Merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diwanit, le 03/01/2014 à 20:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Pas de blems pour cela, comme je vous l'ai dit du moment ou vous respecter le ration vous pouvez les copie sur la carte avec notre PC. Je l'ai fait et le diaporamas marche bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquelineRubio, le 04/01/2014 à 12:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Excusez-moi d'insister, mais je ne comprends pas ce que vous entendez par respect du ratio?,
Pouvez-vous S.V.P être plus précis, car je ne suis pas comme vous, ferrue de l'informatique .
En d'autres termes,et si ce n'est pas trop vous demander, quelles manipulations devrais-je faire?
Par ailleurs, certains passage du manuel, TOM TOM, sont écrit en anglais, peut-on les traduire et comment?
Merci pour tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diwanit, le 05/01/2014 à 11:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Pas de blems mon ami,
Le ratio = la taille du fichier longueur,largueur Soit 480X272 dpi. Avec un programme de photo vous redimensionnez la photo. Si vous avez pas photoshop, vous pouvez le faire avec Paint de Windows, et si cela ne vas pas envoyez les moi je le ferais pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquelineRubio, le 06/01/2014 à 13:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et grand Merci pour vos informations. Je vais essayer de procéder comme vous me l'indiquez, si vraiment j'ai un problème, je ne manquerai pas de vous contacter, puisque vous me le proposez si gentiment.
Je n'ai pas eu l'occasion de vous souhaiter la bonne année, ce que je fais présentement en espèrent que 2014 comblera tous vos vœux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquelineRubio, le 29/01/2014 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai réussi à entrer mes photos dans le TOM TOM. (30 photos en remplacement des photos de voitures RENAULT)
Par contre, ce que je n'ai pas essayé de faire par prudence, c'est entrer un plus grand nombre de photos, Est-ce possible ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diwanit, le 01/02/2014 à 22:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Bravo, voilà qui est fait.
Si vous avez de la place sur votre SD pas des problèmes pour le nombre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...