Notice RENAULT Megane III

Forum RENAULT Megane III

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Megane III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2018
à 17:44
Méfiance quant à l'occasion
Avatar thumb
Carla23900
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai toujours eu la chance de pouvoir acheter mes véhicules neufs, mais aujourd'hui je souhaite "passer le cap" de l'occasion. Que me conseillez-vous pour réaliser un achat de véhicule propre en toute sécurité ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CASE12412211, le 10/11/2018 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Il y a 2 réponses. A: se faire accompagner ,lors de la visite,par un ami de confiance mécano,qui connait Renault,ou un expert agréé.B : acheter un véhicule chez un concessionnaire qui a pignon sur rue et une "réputation",qui propose une garantie correcte.Perso,j'ai choisi B: et ne le regrette pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BROU11415362, le 10/11/2018 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut acheter une voiture de moins de quatres ans et si vous connaissez un garage lui demander conseil et l assurer tout risque à Mat, super assurance j'y suis depuis 43 ans et jamais eu de problème cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BTTJ61262436, le 10/11/2018 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis propriétaire d'une Renault Mégane III qui à priori est un véhicule très fiable . Pièces pas trop chères, révisions tous les 30.000 km pour un diesel 130 cv et consommation 6.5 l. Pour une occasion je ne pense pas que cette puissance soit nécessaire, le 110 cv diésel présente la même fiabilité et consomme( oins. Maintenant à voir avec la politique du carburant dièsel. J'ai ce véhicule depuis 8 ans, aucun souci et frais entretien en concordance avec carnet entretien .( distribution 350 euros dépense la plus importante).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRAH15125433, le 10/11/2018 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Demandez à ce que le vendeur vous cite plus de trois défauts sur la voiture en question, voyez les avantages et inconvénients et vous pourrez ensuite faire votre choix avec justesse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
274 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...