Notice RENAULT R25

Forum RENAULT R25

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT R25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2016
à 10:15
Compteur de vitesse
Avatar thumb
vectra59
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour compteur ne fonctionne plus merci

Répondre
Réponse de Avatar1patzxt, le 01/11/2016 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

compteur électronique ou a câble?!! très important pour ne pas dire imperatif de savoir!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GillesB4461, le 01/11/2016 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Ça peut être beaucoup de choses compteur cassé câble de compteur cassé ou grippé câbles déboité au niveau de la boîte de vitesse système d entrainement sortie de boite cassé pignon d entrainement dans la boîte cassé ou usé c'est une panne pas facile à trouver il faut commencer a démonter le compteur pour voir ci l' aiguille bouge et si le câble ne tourne pas a la main bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainG4135, le 01/11/2016 à 14:29
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr Sur ma TXi c'est l'affichage qui déconne parfois, et puis ça se met à remarcher , et ainsi de suite. Peut etre un mauvais contact?De toute façon vu l'âge de nos R25 faut pas s'attendre à ce que l'électronique fonctionne éternellement! Achète une satis!l'écart est énorme par rapport à une R25!
Voili Voila..; (la 2l turbo boite auto de préference).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardC8828, le 01/11/2016 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

moi j'ai changer carrément mon tableau de bord d'occasion refait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vectra59, le 01/11/2016 à 19:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bsr, merci a tous. Je précise: il s'agit d'un compteur electronique avec une prise de capteur sur l'arriere de la boite. C'est une panne classique sur ce modele de compteur avec des phases de fonctionnement aléatoires puis plus rien. On invoque dans les rumeurs une soudure défaite au le tableau de bord ou le cable qui amène l'information de la boite qui aurait des épissures défectueuses. Comme c'est systématique (350000 kms) la panne doit etre connue.
De toute façon les modèles dx ont des électroniques peu sures. Faut fuir ces modèles là à mon avis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardG1653, le 04/11/2016 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Contrôler la connectique sur l'émetteur sur la boîte de vitesses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...