Notice RENAULT Scenic II

Forum RENAULT Scenic II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Scenic II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2021
à 09:28
Comment doit-on circuler sur un carrefour à sens giratoire ?
Avatar thumb
Sarah784556532
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous,
Ma question ne s'adresse pas uniquement à l'entretien ou au fonctionnement de notre véhicule, mais il s'agt d'une question spécifique au code de la route : comment doit-on circuler dans un carrefour à sens giratoire ? Je ne sais jamais où je dois me placer : au centre du rond point ou à l'extérieur ? Où doit on se mettre pour tourner à la 1ère sortie, tout droit ou à la 3ème sortie ?
J'imagine que je ne suis pas la seule qui se pose la question ?
Je pense que si je devais repasser le Code de la Route aujourd'hui, je serai un peu embêtée :)
Merci d'avance pour vos réponses :)
Sarah

Répondre
Réponse de Avatar1ANDR45625656, le 14/06/2021 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour sarah au rond point tout depant sils y a 1 ou 2 voie s il y a deux voie et que vous tourner a droite vous restez sur la file de droite et si vous tourne a gauche vous metter sur la file de gauche bonne jounee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI22234131, le 14/06/2021 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Lorsque vous arrivez sur un rond point vous devez vous placez sur la file extérieure si la route que vous devez prendre est située avant ou au maximum dans l'axe de votre arrivée sur le giratoire. Si vous devez prendre une direction située au delà de cet axe vous devez circuler au centre du rond point.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
298 avis
Vos opinions sur RENAULT
7 débats
En cours...