Notice RENAULT Scenic II

Forum RENAULT Scenic II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Scenic II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2021
à 14:38
Comment faire sa vidange soi-même ?
Avatar thumb
Marc3257463123
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'aimerai connaître la méthode pour faire sa vidange soi-même ? Et à quelle fréquence ?
Je vous en remercie d'avance.
Belle journée à toutes et à tous,
Marc

Répondre
Réponse de Avatar1B.VO25251466, le 26/08/2021 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Normalement ,l'ordinateur signal quand la vidange doit-être faite ,mais comment je ne sas pas mon gendre garagiste ,se occupe pur moi .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI52134252, le 26/08/2021 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Moi je suis allé voir dans les tuto You-tube qui donnent de très bonnes indications et montrent comment faire sa vidange soi-même. pour la fréquence elle est indiquée sur le tableau de bord. Voilà j'espère que cela vous aidera. Bonne Journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BREN15644133, le 26/08/2021 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai plus de scenic , mais pas facile de faire sa vidange soi même. Car véhicule assez bas donc pas facile de ce glisser dessous, à moins d'avoir un pont ou fosse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1B.LE22126516, le 27/08/2021 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement je ne peux vous aider, j'ai toujours fais faire les vidanges par un garage, gage de garantie et surtout pour avoir une facture en prévision de la revente du véhicule. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
298 avis
Vos opinions sur RENAULT
7 débats
En cours...