Notice RENAULT Scenic II

Forum RENAULT Scenic II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Scenic II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2021
à 14:24
Monospace pour famille nombreuse
Avatar thumb
CLAR567434
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ?
Je vous remercie d'avance de votre retour,
Clara

Répondre
Réponse de Avatar1ANDR45625656, le 27/09/2021 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour clara tres satisfait mois j ai 170000 k m je n est pas eu de panne a part l entretien pour les révisions part contre il vous faut le grand scenic car s est un 7 places

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ABDE42644256, le 27/09/2021 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de soucis particulier excellent voiture confort agréable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AGOM41433526, le 27/09/2021 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le Scénic II permet d'avoir au maximum 7 sièges en versions longue (avec 2 sièges supplémentaires dans le coffre). Donc pour votre cas il n'y a pas assez de place et en plus si vous utilisez les sièges supplémentaires dans le coffre il n'y a presque plus de coffre. Moi je l'utilise pour une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants), et c'est le bon format. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.GA64623216, le 27/09/2021 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Scénic 2, trop petit pour une famille de 6 et même non réglementaire (5 au maximum à l'intérieur). Il faut vous diriger sur une voiture qui permet d'être 6 d'une façon légale pour commencer. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR13141323, le 27/09/2021 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, c'est trop petit pour 6 personnes et même pour 5 adultes. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prostos55, le 11/11/2021 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La voiture pour la famille est très bonne. Après l'avoir acheté, je ne m'en lasse pas. Confortable et spacieux, et très confortable pour les enfants dans les sièges passagers. Pour deux ans de fonctionnement, rien à redire. La seule chose qui s'est cassée est le cylindre du couvercle du coffre. Au début je pensais le confier à un atelier pour réparation, mais après je suis tombé sur un article avec un manuel https://club.auto-doc.fr/manuals/comment-changer-verin-de-hayon-sur-renault-scenic-2-guide-de-remplacement-10411 a tout fait tout seul ayant acheté tout ce dont vous avez besoin sur Internet. C'est bien quand on peut réparer soi-même quelque chose dans la voiture)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
298 avis
Vos opinions sur RENAULT
7 débats
En cours...