Notice RENAULT Talisman

Forum RENAULT Talisman

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Talisman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2018
à 11:53
Achat talisman
Avatar thumb
erick1964
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
je suis sur le poins d acheter une Renault talisman , essence ou diesel , aidé moi ? fiabilité ,consommation/ couple puissance / ou autre
merci

Répondre
Réponse de Avatar1DS4200lor, le 07/06/2018 à 18:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu un talisman initia Paris, 200cv essence. Ma concession me l'a racheté au bout d'un an; une catastrophe...mais peut-être suis-je tombé sur la mauvaise ? Usures pneu à 15000 km,, 2x le train arrière de changé, pareil pour optique avant, remorque pour boîte vitesse hs, bruit 4 control et plein de bricoles électroniques...
Voilà, après, encore une fois, j'ai peut être pas eu de chance...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Inlove13, le 08/06/2018 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai une ttalisman diesel 130 cv et pour moi rien à redire pneus arrières 80000 ( 80000 km en 1 an ) et toujours pas changés .
Consomation tout juste 6 litres . Je vais pas tarder à la changer et reprendre la même en boîte auto
Par contre le 130 cv un peu léger en mode eco.
Et l esthétique de la voiture parfait avec beaucoup d espace à l arrière et un grand coffre.
Résumé pour moi j apprécie cette voiture et jusqu’à présent aucun soucis....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loog13164324, le 22/06/2018 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai aussi une talisman diesel 1.5 dci 110cv intens de juin 2016 j'en etais content au debut mais a 15000 km probleme de pneus deformation les quatre changer apres une galere aupres du sav pris en garantie quand meme ! dernièrement il y a un mois biellettes de barre stab et aujourdui le rlink2 ecran noir pour une voiture a ce prix la je commence vraiment a en avoir marre avant j'avais une laguna 3 je n'ai eu aucun probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN15511526, le 14/10/2020 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en suis à ma deuxième TALISMAN ESTATE,1 X 160CV DIESEL BA , 1 X 2OOCV DIESEL BA. Je suis hyper satisfait confort , rapidité et nervosité , ENTRETIEN PEU CHER , consommation très satisfaisante. Cordialement. Jean_Luc VINCENT 06.87.74.62.00

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...