Notice RENAULT Vel Satis

Forum RENAULT Vel Satis

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Vel Satis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2021
à 13:58
Renault velsatis 3 l 5
Avatar thumb
jack1307
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourVoila je vend ma Renault Velsatis 3 L 5 150 000 kmparque je roule très très peu avec je sors avec 2 ou 3 jours avec par An donc je vois plus pourquoi je la garde , si un amateur est intéresser je la laisse partir pour 2 milles euros , elle roule mes il faudra changer la durite d'air que j'arrive pas à trouvé et quelques bricoles a faire , sinon ceux que je peu dire elle va a l'entretiens chez Renault et les pièces changer sont tous d'origine Renault , a oui elle dore dans le garage peu me contacté iciBonne Journée merci

Répondre
Réponse de Avatar0roch52616632, le 04/12/2021 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il me faudrait plus d'info sur le véhicule et savoir aussi où vous êtes. merci de me communiquer votre mail si vous le voulez bien pour que l'on puisse échanger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0frie33465434, le 04/12/2021 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n ai plus ma VelSatis, moteur casse, a 230 000 km sûrement reparable, mais j ai changé de voiture maintenant j ai un SAAb 9.3 sport, désolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
220 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...