Notice RENAULT ZOE

Forum RENAULT ZOE

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT ZOE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2020
à 11:08
Prise renforçée
Avatar thumb
bis@32432361
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour la pose de la prise renforcée, a t'on l'obligation de passer par un pro ou peut on le faire soi même ( je suis éléctricien) et ça me fait "mal" de dépenser 370€.. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1hvoi41566363, le 23/11/2020 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Tu as l'obligation de faire les choses correctement dans les règles de l'art et rien ne t'oblige de le faire faire par une entreprise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni53164643, le 23/11/2020 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pourquoi une obligation de passer par un Pro ...... et pourquoi pas le consuel en suivant....... Personnellement j' en ait installé deux , un inter dii 30 mA type A, deux DJ 20 A et basta........ Seule chose, une terre inf à 100 ohms et le neutre à sa place. La premiére PC était une Legrand, parfait mais à 60 € la prise , il ne faut pas exagérer..... La deuxième est une Simon à 25 € et j' ai vérifié sur une charge à 16A pendant une nuit: aucun échauffement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bis@32432361, le 23/11/2020 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a cette menace de ne pas faire marcher la garantie en cas de problème si ce n'est pas fait par une entreprise agrée RGE. Mais si la prise est posée dans les règles de l'art, il n'y a pas de raison je pense. Pour Mich03, la prise en question n'est elle pas une 32A monophasé? Tu a posé un disjoncteur 20A, je ne comprend pas. En quelle section de cable l'a tu alimentée? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni53164643, le 23/11/2020 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Non, ce sont des prises 16/ 20A renforcées capables de passer 15 A en permanence.Alors qu' une ordinaire n' est pas prevue pour passer l' intensité nominal en permanence. Green up Legrand par exemple. Le câble est en 3 G 2, 5 ° jusqu' 25m de longuueur, protégé à 20 A . Aprés c' est du 6° toujours protégé à 20 À

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...