Notice RIVIERA & BAR PR 866

Forum RIVIERA & BAR PR 866

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR PR 866, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2019
à 18:16
Mauvaise expérience
Avatar thumb
kant46644641
14 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Quelqu'un a-t-il rencontré un problème dès la première utilisation ? Une orange puis plus rien ?! A ce prix...

Répondre
Réponse de Avatar1flor43441341, le 17/09/2019 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Désolée mais je ne peux vous être d'aucune aide. Notre presse-agrumes Riviera fonctionne presque quotidiennement depuis plus d'un an de manière impeccable. Un exemplaire défectueux ? Bonne chance pour résoudre le problème. Cordialement. Florence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami32426122, le 17/09/2019 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça veut dire quoi une orange puis plus rien ? Ça ne presse plus ou le jus ne coule pas ? Si le presse agrume ne fonctionne pas correctement et l'achat est nouveau, le vendeur doit vous le remplacer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anit66356551, le 17/09/2019 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Mauvaise expérience également. Pas à la première utilisation heureusement, mais ce produit vieilli très mal. L'inox se pique (s'écaille) très rapidement, même sur le socle. Au bout de quelques mois poubelle. Les produits Riviera et Bar sont maintenant sur liste noire chez moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pere45534662, le 17/09/2019 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Acheté en janvier 2016, marche toujours aussi bienBon produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CierS1681, le 17/09/2019 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Aucun problème,il fonctionne trés bien depuis plusieurs années.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rand22114246, le 17/09/2019 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non aucun problème depuis 1 an.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thib62112511, le 17/09/2019 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème avec ce presse agrumes depuis des années ! Nous l'utilisons tous les jours (ou presque) depuis des années et nous n'avais jamais eu le moindre problème ! Super produit !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stel52224644, le 17/09/2019 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je' l'ai depuis plusieurs années jamais aucun soucis je l'adore avez vous bien posez les ustensiles ? Voir avec sav car franchement c'est un très bon produit utilise tous les jours chez nous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1psyc32516434, le 17/09/2019 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je m'en sers depuis plusieurs années et il a toujours été au top !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack21642511, le 17/09/2019 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non aucun problème depuis l'achat il y a 9 mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1inte21552333, le 17/09/2019 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'appareil marche parfaitement. un coté fragile, le joint d'étanchéité du bec verseur qui ne peut être remplacé.Achat obligatoire du bac a 78.00 euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr63614131, le 17/09/2019 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,aucun problème depuis mon achat avec une utilisation régulière.J'en suis très satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poix14452145, le 17/09/2019 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, nous n'avons pas eu de problèmes au démarrage ni après depuis plus de trois ans, tout va bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DadouEH, le 01/01/2022 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, presse agrume acheté en 2020 utilisé l'hiver à la montagne deux mois par an. hier soir pour le réveillon nous avions besoin de jus de fruit et au 1er citron la machine s'arrête nette sans odeur de moteur ayant chauffé. Depuis, impossible de le redémarrer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...