Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
16/09/2019
à 18:16
Mauvaise expérience
kant46644641 14 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
Quelqu'un a-t-il rencontré un problème dès la première utilisation ? Une orange puis plus rien ?! A ce prix...
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de flor43441341, le 17/09/2019 à 10:05
Bonjour,Désolée mais je ne peux vous être d'aucune aide. Notre presse-agrumes Riviera fonctionne presque quotidiennement depuis plus d'un an de manière impeccable. Un exemplaire défectueux ? Bonne chance pour résoudre le problème. Cordialement. Florence
Envoyer un merci ?Réponse de fami32426122, le 17/09/2019 à 10:10
Bonjour, ça veut dire quoi une orange puis plus rien ? Ça ne presse plus ou le jus ne coule pas ? Si le presse agrume ne fonctionne pas correctement et l'achat est nouveau, le vendeur doit vous le remplacer.
Envoyer un merci ?Réponse de anit66356551, le 17/09/2019 à 10:19
Bonjour. Mauvaise expérience également. Pas à la première utilisation heureusement, mais ce produit vieilli très mal. L'inox se pique (s'écaille) très rapidement, même sur le socle. Au bout de quelques mois poubelle. Les produits Riviera et Bar sont maintenant sur liste noire chez moi.
Envoyer un merci ?Réponse de pere45534662, le 17/09/2019 à 10:24
Bonjour,Acheté en janvier 2016, marche toujours aussi bienBon produit
Envoyer un merci ?Réponse de CierS1681, le 17/09/2019 à 10:31
Bonjour,Aucun problème,il fonctionne trés bien depuis plusieurs années.
Envoyer un merci ?Réponse de rand22114246, le 17/09/2019 à 10:44
Non aucun problème depuis 1 an.
Envoyer un merci ?Réponse de thib62112511, le 17/09/2019 à 10:47
Aucun problème avec ce presse agrumes depuis des années ! Nous l'utilisons tous les jours (ou presque) depuis des années et nous n'avais jamais eu le moindre problème ! Super produit !
Envoyer un merci ?Réponse de stel52224644, le 17/09/2019 à 12:40
Je' l'ai depuis plusieurs années jamais aucun soucis je l'adore avez vous bien posez les ustensiles ? Voir avec sav car franchement c'est un très bon produit utilise tous les jours chez nous
Envoyer un merci ?Réponse de psyc32516434, le 17/09/2019 à 14:04
Bonjour, je m'en sers depuis plusieurs années et il a toujours été au top !!!!
Envoyer un merci ?Réponse de jack21642511, le 17/09/2019 à 14:36
Non aucun problème depuis l'achat il y a 9 mois
Envoyer un merci ?Réponse de inte21552333, le 17/09/2019 à 17:52
L'appareil marche parfaitement. un coté fragile, le joint d'étanchéité du bec verseur qui ne peut être remplacé.Achat obligatoire du bac a 78.00 euros.
Envoyer un merci ?Réponse de patr63614131, le 17/09/2019 à 21:39
Bonjour,aucun problème depuis mon achat avec une utilisation régulière.J'en suis très satisfait.
Envoyer un merci ?Réponse de poix14452145, le 17/09/2019 à 21:45
Non, nous n'avons pas eu de problèmes au démarrage ni après depuis plus de trois ans, tout va bien.
Envoyer un merci ?Réponse de DadouEH, le 01/01/2022 à 12:01
Bonjour, presse agrume acheté en 2020 utilisé l'hiver à la montagne deux mois par an. hier soir pour le réveillon nous avions besoin de jus de fruit et au 1er citron la machine s'arrête nette sans odeur de moteur ayant chauffé. Depuis, impossible de le redémarrer
Envoyer un merci ?