Notice RIVIERA & BAR PR 866

Forum RIVIERA & BAR PR 866

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR PR 866, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2020
à 10:58
Remplacement du téton plastique du bec anti goutte
Avatar thumb
msro15329405
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourPeut on commander des tétons plastiques avec anti gouttes ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mph.51235251, le 14/07/2020 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai trouvé un site permettant de commander l'intégralité des pièces. Je ne m'en souviens plus mais il existe. Vous devriez le trouver en cherchant sur internet. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agne61416346, le 14/07/2020 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas trouvé le teton plastique seul. J'ai été obligé de commander tout le bac sur un site de pièces détachées. Si qq trouve ça m'intéresse. Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves43266515, le 14/07/2020 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure, mais les tétons ne sont pas vendus seuls ! Il faut acheter l'intégralité du bol !!!... Moyennant 50 à 60 EUR selon les sites internets... C'est juste lamentable de devoir dépenser cette somme pour un téton à 1.00 EUR et d'avoir une super pièce en inox qui ne vous sert plus à rien... Vive la consommation !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boncuistot34, le 14/07/2020 à 22:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Aucune idée, il suffit de rechercher sur internet parmi les revendeurs de pièces détachées, prendre contact avec l'importateur Riviera Bar, ou se faire fabriquer la pièce par quelqu'un qui possède une imprimante 3D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BoutleuxD4112, le 15/07/2020 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Impossible de trouver cette pièce seule. J'ai du commander le bac avec cette pièce en plastique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 15/07/2020 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous invite à passer en magasin au comptoir SAV avec la photo de l'étiquette signalétique de votre appareil afin de voir si la pièce est commandable. Sur la vue éclatée, il y a beaucoup de pièces référencées. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...