Notice RIVIERA & BAR PR 866

Forum RIVIERA & BAR PR 866

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR PR 866, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2019
à 11:55
Bras articulé
Avatar thumb
ChristianV8533
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Problème du bras articulé qui ne remonte plus aussi haut qu'au début, donc utilisation de l'appareil rendue difficile. Comment le réparer ? Rien ne parait cassé, comment y accéder ? Comment se démonte cet appareil ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ElisabethT7406, le 08/12/2019 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Juste resserrer avec une clé la vis située à la pliure du bras. J'ai toujours eu le problème. Je resserre régulièrement et tout rentre dans l‘ordre. Il faut juste trouver la bonne taille et forme de clé!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisP2080, le 08/12/2019 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Oui resserrer les vis à l'articulation mais pas trop il faut qu'elles affleurent l'articulation et les resserrer régulièrement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abad16331124, le 08/12/2019 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu aussi ce soucis. Finalement rien de méchant. Le bras articulé a un écrou comme une vis en hexagone. Il faut juste resserrer car en fait même s'il sort à peine pour mon cas ça frottait et empêchait le bras de fonctionner correctement. bonne journée. tenez mon au courant si pour vous c'était aussi le cas!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...