Notice ROBLIN Palma 900

Forum ROBLIN Palma 900

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROBLIN Palma 900, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2020
à 16:07
Démontage
Avatar thumb
tl1965
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourJe dois démonter la hotte car il y a un court-circuit sur l'éclairage.merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1piloupilou22, le 25/08/2020 à 21:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjourj'ai aussi eu un pb d'éclairage ; il aurait fallu changer la platine électronique ;j'ai adopté une solution radicale : remplacé les 2 spots halogène par 2 spot led avec un culot GU10 relié à un fil lui même relié à un interrupteur relié au 220 ; l’interrupteur est fixé dans la joue du placard juste à coté .j'ai laissé les anciennes douilles dans la hotte branché à leurs fils d'origine pour ne pas perturbé un peu plus la platine électronique .en clair j'ai squeezé l'éclairage d'origine et profiter pour passer en led voila si cela peut vous aider rançois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tl1965, le 25/08/2020 à 22:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ces éléments. En ce qui me concerne, j'ai adopté une solution encore plus radicale : je viens d'acheter une hotte Siemens ! Finalement, ma Robin à 10 ans et je vais la considérer comme amortie, même si pour le reste elle fonctionne encore très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piloupilou22, le 25/08/2020 à 23:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

peso j'ai tellement apprécié le rapport efficacité - silence chez Roblin que je resterai chez eux le jour ou j'aurai une panne plus importante bonne cuisine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ROBLIN
Donner votre opinion sur ROBLIN
En cours...