Notice ROCCAT Kova [+]

Forum ROCCAT Kova [+]

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROCCAT Kova [+], il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2012
à 15:50
Profil atribuer qui n'est pas pris en compte pourquoi??
Avatar thumb
sixiem
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour alors voila mon problème pour ce qui est des raccourci sur les bouton et de le faire fonctionner sur un jeux (pour mon cas league of legend) cela est rèussi.
par contre j'ai deux problème le premier comme indiquer dans le titre j'ai voulu faire deux profil un windows (pour garder mè touche d'origine) et un pour mon jeux avec les raccourci corespondend
en cochant case Windows par dèfault pour mon profil windows.
Alors ca marche quand je quitte mon jeux pour le profil windows mè pas quand je lance mon jeux le profil ne change pas il reste sur celui de windows. et pour finir un problème qui me gène vraiment en jeux c'est les raccourci.En effet il marche en jeux mais une parti sur deux peu importe le raccourci que je veux utiliser celui ci ne s'active que 3 voir 5 fois après si c'est pas plus alors merci de m'apportè une aide svp car aprè beaucoup de temps a chercher une solution je n'ai rien trouver ce qui je pense me poussera a m'en dèbarassè car l'utilisation au fond n'est pas si compliquer mè voila je me di que si j'achette une sourie cest pour jouer pas passè ma vie a conprendre pourquoi elle ne marche pas :)

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ROCCAT
Donner votre opinion sur ROCCAT
En cours...