Notice ROLLEI Bullet PRO HD 1080P

Forum ROLLEI Bullet PRO HD 1080P

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROLLEI Bullet PRO HD 1080P, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2015
à 10:52
Rollei bullet hd pro 2 recharge impossible
Avatar thumb
chtrez
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je branche la caméra pour la recharger la batterie et le voyant vert s'allume bien .
Mais a l'allumage impossible de filmer pfff .
J'ai une carte sd 32go classe 10, la caméra n'est jamais tombé .
Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1claudie68, le 26/05/2015 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut appuyer 3 secondes jusque la lumière bleu s'allume, puis pour filmer la rouge doit clignoter.
Pour le chargement c'est assez long, il faut attendre que le témoin vert s'éteigne.
Slts
J-C F.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chtrez, le 27/05/2015 à 02:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci pour votre reponse mais je sais comment la caméra fonctionne.
Le problème c'est que même en laissant la caméra branché toute une journée pour se recharger ,impossible de filmer .
Je la démarre la caméra clignote rouge et bleu et puis elle reste rouge :/ .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudie68, le 27/05/2015 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Çà doit être un problème électronique, essayer de faire un semblant de reset en déchargeant
complètement la batterie.
Ou Téléphoner au SERVICE-HOTLINE:+49 (0)631 3428 449

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mzidoum, le 03/07/2015 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

idem pour moi je n'arrive pas a savoir d'où viens le problème ? Elle fonctionnait très bien il y a 2 ans et la je la sort du placard , la met en charge (voyant vert) mais ensuite j'ai essayé 3 carte SD (class 10) mais rien a faire elle s'allume vibre une fois voyant bleu puis rouge et s'éteint a chaque fois ensuite ? je n'arrive pas a savoir si ça viens de la batterie qui charge pas assez ? Ou si elle ne reconnais plus les cartes SD ? J'ai essayé le service hotline mais ils parlent Allemand (pas moi :-) ) Qui peux réparer ce genre de camera ? Merci pour votre aide .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mzidoum, le 03/07/2015 à 14:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Comment faire un reset ? Ou comment décharger la batterie complètement ( puisque quand on l'allume elle s'éteint de suite ? ) Pas facile de trouver des explications sur le net concernant cette camera :-(

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur ROLLEI
Donner votre opinion sur ROLLEI
En cours...