Forum ROLLEI PDF-S240

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROLLEI PDF-S240, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROLLEI PDF-S240 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2017
à 18:56
Recherche notice rollei pdf s 240 se
Avatar thumb
BéaKat
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour Acheté il y a 2 mois, jamais servi, je tente de comprendre le fonctionnement....car j'ai pas mal d'anciennes diapos que je cherche à sauvegarder ... merci

Répondre
Réponse de Avatar1LouisHenry, le 25/08/2017 à 23:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Quand j'ai acheté le mien, il était livré avec la notice.
On peut la télécharger sur internet, par exemple sur le site "apreslachat.com"vous le trouverez. Allez sur Google, mettez la référence de l'appareil suivie de "notice d'utilisation" et vous trouverez plusieurs sites qui proposent le téléchargement gratuitement.
Cordialement.
Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BéaKat, le 27/08/2017 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci LouisHenry pour votre réponse ! je n'ai pas pu trouver la notice, par contre on m'a averti qu'ils faisaient la demande auprès du fabricant ROLLEI. J'ai une autre question : dans la boîte, je n'avais que l'appareil et les 3 supports (diapos,négatifs et photos) ; n'aurai-je pas dû avoir également un CD d'installation pour mon PC ?? Merci pour l'éclairage averti que vous pourrez m'apporter !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ROLLEI
Donner votre opinion sur ROLLEI
En cours...