Forum ROLLMASTER CSR-20

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROLLMASTER CSR-20, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROLLMASTER CSR-20 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2018
à 08:42
Rollmaster csr20 emeteur notice
Avatar thumb
casquestereo
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je n'ai plus la notice pour le branchement merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Micke25, le 06/04/2018 à 13:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai pas la notice et n'ai pas pu la trouver. Cependant j'ai pu faire fonctionner l'ensemble émetteur et casque.
Il faut des piles rechargeables pour le casque.
Les connexions cote casque :
un jack pour le chargement des piles (sur l'écouteur où sont installées les piles)
sur l'autre écouteur le bouton de mise en marche, une molette pour la recherche du signal -celui ci est bon lorsque la lampe est verte-, une molette pour le volume et la petite lampe rouge/verte.
coté émetteur, de gauche à droite en regardant l'arrière :
bouton pour choisir le canal (A ou B). Essayer l'un puis l'autre en lien avec la molette de recherche du signal du casque. C'est pour synchroniser les deux appareils.
Prise jack pour l'audio ??? je ne sais pas.
Deux prises audio (L et R) pour l'arrivée du son
Prise pour l'alimentation
Jack pour la recharge du casque
bouton de mise en marche.

En plus du casque et de l'émetteur, il faut donc l'alimentation et un petit cable jack-jack pour charger le casque.
Il y a juste un peu de recherche à faire pour accorder le casque avec l'émetteur, en utilisant le bouton "channel" de ce dernier et la molette sur le casque.
Bonne écoute.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur ROLLMASTER
Donner votre opinion sur ROLLMASTER
En cours...