Forum ROVER 218

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROVER 218, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROVER 218 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2016
à 08:53
Rover 218 alarme
Avatar thumb
wheko47
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, après changement de batterie impossible de désactiver l'alarme.
Le véhicule étant d'occasion je n'ai bien évidement pas la carte avec le code.
Je cherche la notice pour avoir la manipulation d'apairage de télécommande, voir si ça suffit à regler mon problème.
Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar0JeandominiqueS8195, le 13/10/2016 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous allez devoir amener votre voiture pour réinitialiser votre code !
Avec le code, au prochain changement, vous pourrez débloquer votre voiture avec la clé dans la serrure de la portière (ex: 2 coups à gauche, 1 coup à droite, etc)
Sur Bordeaux, c'est le concessionnaire Suzuki qui l'a fait.
Perso, heureusement pris en charge par Feu Vert pour moi ! (Ils changeaient ma batterie) Ils ont été obligés d'amener la voiture en dépanneuse !
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CorinneB4286, le 13/10/2016 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ça m est arrivé mais moi j avais le code, je pense que la seule solution c est de contacter rover, désolée je n en sais pas plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HenriL3142, le 13/10/2016 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

lorsque j'ai acheté mon véhicule, le garagiste a enlevé la roue avant gauche pour trouver le code qui était inscrit sous le véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickN1075, le 13/10/2016 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, La mienne aussi est d'occasion chaque fois qu'il y a probleme avec la batterie l'alarme se déclenche donc il suffit de fermer la portiere à. clees et de la réouvrir pour que celle-ci s'arrete de fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HenriL3142, le 13/10/2016 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

si vous trouvez le code , ça fonctionne comme de la manière suivante fermer votre véhicule à clé puis avec la clé (exemple code 5432 1)déverrouillage5fois verrouillage4fois déverrouillage 3 fois verrouillage 2 fois puis ouverture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AgnesR1362, le 13/10/2016 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si mes souvenirs sont bons, pas besoin de code. Il suffit de fermer à clé la portière coté chauffeur et de la réouvrir. Mais ma rover datait de 1994..........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuillaumeZ9476, le 13/10/2016 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il y a une manipulation à faire avec la clé !!! Mais à chaque véhicule son déverrouillage... ex: 2 fois a gauche, 3 fois à droite etc.... je vous donne la mienne si vous avez besoin !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wheko47, le 14/10/2016 à 14:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et un grand merci à tous !

Finalement, j'ai juste démonté la garniture des portes pour vérifier les contacts de l'alarme au niveau des serrures, et la, bingo !
Le contact côté conducteur était tombé.... J'ai juste eu à le remettre en place et la miracle, l'alarme s'est désactivée.

Encore merci pour votre aide !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur ROVER
Donner votre opinion sur ROVER
En cours...