Notice ROVER 75

Forum ROVER 75

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROVER 75, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2018
à 19:16
Emetteur d'embrayage de rover 75 cdt
Avatar thumb
curtonnais
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un émetteur d'embrayage d'occasion pour une ROVER 75 CDT même si il est HS4, c'est pour récupérer la membrane
Merci à vous et bon WK

Répondre
Réponse de Avatar1cartis, le 19/08/2018 à 08:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Il est (à ma connaissance) le seul à détenir un stock impressionnant de pièces pour toutes nos MG, ROVER, COOPER, MORRIS, AUSTIN etc, etc...des plus récentes aux plus anciennes. Un plus chez lui il connait (presque) tous les garages de France qui savent encore entretenir nos bébé...puisqu'il les fourni en pièces d'origine neuves ou d'occasion.
Personnellement, domicilié en Dordogne je n'ai pas hésité à faire 1000km A/R plus hôtel etc...pour le gros entretient de ma 75cdti de 2004. Réparation effectuée dans la journée après RV et suis reparti avec l'adresse d'un ancien concessionnaire proche de chez moi...Le top et un grand merci à Claude qui affiche 30 ans au service de ces marques.
Au Garage De Sir Lucas 7 Bis r Louis Armand, 95130 LE PLESSIS BOUCHARD Téléphone : 01 34 37 59 72 www.garage-sir-lucas.com
Prestations
• Cabriolet
• Freinage
• Pièces détachées
• Vidange
• Automobile d'occasion
• Carrosserie
• Mécanique
Produits
• Alternateur
• Boîte de vitesse
• Cardan
• Démarreur
• Moteur
• Peinture automobile
• Phare
• Pot d'échappement
• Condenseur
• Essuie-glace
• Pare brise
• Suspension
• Véhicule d'occasion

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Vos opinions sur ROVER
1 débat
En cours...