Forum ROVER MINI

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROVER MINI, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROVER MINI sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2021
à 09:49
Voiture familiale > grand coffre jumeaux
Avatar thumb
Marine965234
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc,
Votre voiture serait-elle adaptée ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Marine

Répondre
Réponse de Avatar1ROMU26263624, le 20/04/2021 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, absolument pas. Vous faites erreur : une Rover Mini n'est pas du tout une voiture familiale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO46642312, le 20/04/2021 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hélas ma mini date de 1992 , quand j'ai mis 3 packs d'eau dans le coffre c'est déjà une performance, le reste des courses doit aller à l'arrière et comme c'est une deux portes vous imaginez !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO65164155, le 20/04/2021 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Les Mini de la marque Rover sont en fait les premières Mini toutes petites 3,05m de long je crois. Votre chargement ne rentrera pas. Passez sur une Mini de 2007 minimum et encore pas certains y tout que tout rentre. Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ROVER
Donner votre opinion sur ROVER
En cours...