Notice ROVER STREETWISE

Forum ROVER STREETWISE

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROVER STREETWISE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2015
à 13:04
Antidémarrage / boitier d'alarme
Avatar thumb
GONZAA
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour comment Enlever le boitier d'alarme et l'antidémarrage. La voiture est vieille et je n'ai pas besoin de ces éléments de sécurité qui m'empêche d'utiliser correctement ma voiture et donc me pose de nombreux tracas au quotidien. Actuellement ma voiture ne veut plus démarrer. merci

Répondre
Réponse de Avatar1BertrandBivort, le 07/04/2015 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Salut tu peux pas! Tu dois démonter l'unité centrale (SCU-BCU) voire sur internet commet faire. Ensuite allez sur Ebay et commander de nouveaux relais- Les originaux sont de la marque pektron (merde chinoise des années 80). Il existe au Royaume Uni des revendeur de relais identique mais japonais (plus meilleur). Sinon ci dessous l'adresse d'un réparateur en Angleterre (Brighton) : http://www.technozen-electronics.co.uk/
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GONZAA, le 07/04/2015 à 14:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Bertrand et merci pour ces infos qui me seront biens utiles si je m'y lance.
Pour préciser mon problème, ma Rover est actuellement à la concession ...
Ils me veulent 1000 e + 300 e (boitier alarme et reprogrammation des clés) !!!!Je trouve cela abusé .... Donc j'ai récupéré le code EKA afin de désactiver l'alarme et l'antidémarrage (dans un premier temps histoire de faire démarrer la voiture) et en espérant que cela marche (je tente le code demain matin) ... Sinon je la remorquerais chez moi et ferais les manips tel que tu m'indiques ! En gros si j'ai bien compris, tu ne peux pas bidouiller et relier les quelques fils qui vont bien pour court-circuiter le système d'antidémarrage ?
Merci encore pour les infos...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GONZAA, le 12/04/2015 à 15:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Bertrand,

Je me suis lancé dans le démontage de ma voiture pour atteindre le SCU ... sauf que je bloque. J'ai démonté la boite à gants, les barres de fer et quelques visses qui fixent une grosse boîte noire "Hevac Evaporator" que je n'arrive pas à retirer à cause des 2 tuyaux qui je n'arrive pas à retirer. Pourrais tu m'indiquer la démarche à suivre pour démonter cette pièce ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ROVER
Donner votre opinion sur ROVER
En cours...