Notice ROWENTA AIR FORCE SERENITY RH9151WO

Forum ROWENTA AIR FORCE SERENITY RH9151WO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA AIR FORCE SERENITY RH9151WO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2021
à 14:29
Problème contact rowenta air force extreme
Avatar thumb
seb_41645661
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et toutes, lorsque je passe l'aspirateur et que je tourne la brosse du côté droit, l'aspirateur se coupe comme s il y avait un faux contact.. J'ai démonté l'aspirateur, il n'y a aucun fil pincéMerci

Répondre
Réponse de Avatar1tom766132264, le 30/07/2021 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de problème de ce genre sur mon aspirateur, tourner à gauche ou à droite ne change rien au fonctionnement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath35265313, le 30/07/2021 à 23:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai l aspirateur depuis plusieurs mois et jamais eu se genre de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienW3335, le 01/04/2023 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même problème après quelques années. J'ai fini par trouver le souci, pas évident à réparer. C'est un des fils (pour moi le rouge) de la partie balai, qui s'était rompu au niveau de la soudure (à force de rotations, car il est un peu court) du piquot métallique qui s'introduit dans le corps de l'aspirateur, piquot inséré dans une partie plastique noire. J'ai réparé, c'est reparti pour plusieurs années. Bon appareil ceci dit, j'en suis satisfait sur le long terme, à condition de régulièrement dépoussiérer/nettoyer le filtre en mousse au bout du réceptacle à poussière (très facile mais essentiel !!), et de d'ôter régulièrement les cheveux le balai rotatif orange au contact du sol. Bref, de prendre soin de son appareil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...