Notice ROWENTA ASPIRATEUR BALAI AIR FORCE RH 8565

Forum ROWENTA ASPIRATEUR BALAI AIR FORCE RH 8565

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA ASPIRATEUR BALAI AIR FORCE RH 8565, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2018
à 09:03
Aspiration panne
Avatar thumb
GEOGEO45
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Il a déjà 4 ans et n aspire plus....recharge bien...que puis je faire ....aucun signe avant coureur...tuyau non obstrue...
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BILAN, le 12/02/2018 à 22:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai pas mal chercher car j'aime même problème mais pas trouvé il est dans un coin et ne sert plus . J'ai du en acheter un autre désolé de ne pouvoir vous renseigné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerro1, le 13/02/2018 à 07:51
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il faut contrôler le flexible qui se trouve entre la tête et le corps de l'aspirateur. Avec le temps, il se coupe sur le dessous et ça ne se voit pas. Si c'est le cas, le remplacer par une nouvelle pièce. Rowenta a revu depuis la matière de cette pièce pour la fiabiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louis2954, le 13/02/2018 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si le moteur fonctionne normalement c'est que le problème se situe au niveau de la jonction entre la tête de l'aspirateur(sortie du moteur) et le corps de l'aspirateur(vase de récupération des poussières) : tuyau coupé, accouplement deffectueux, joint défectueux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BILAN, le 13/02/2018 à 12:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à vous tous
Merci de vos réponses j'étais regarder le flexible
Encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
En cours...