Notice ROWENTA CV7930F0

Forum ROWENTA CV7930F0

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA CV7930F0 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2020
à 18:32
Bec diffuseur
Avatar thumb
sylv41631215
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, avez vous aussi le bec qui tombe pendant l'utilisation, cela dure depuis le debut et est vraiment embetant ? Avez vous une solution ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1manu51451651, le 24/10/2020 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas de problème avec le mien... le vôtre doit avoir un défaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hedo54446234, le 24/10/2020 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis que je l'ai je n'ai pas eu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebe22623334, le 24/10/2020 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n ai pas rencontré ce problème. Le bec et le diffuseur tiennent bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1else54261615, le 24/10/2020 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir non je n'ai pas ce problème il s'agit sûrement d'un défaut sur votre modèle n'hésitez pas à le signaler cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul35266431, le 24/10/2020 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le bec ne tombe pas sur le celui que j'ai. En revanche personnellement je l'utilise sans le bec car plus de puissance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ansa51465562, le 24/10/2020 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai absolument pas eu ce problème.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ansa51465562, le 24/10/2020 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais constaté cette défaillance...:

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naa134344422, le 24/10/2020 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas non plus rencontré ce problème mais en regardant l'appareil je me suis dit que peut être que si on plaçai le bec perpendiculairement à l'appareil ( les 2 traits sur les côté du bec ne devant pas être aligner avec le trait sur le corps de l'appareil ) cela tiendrai mieux. Mais si je serai vous je le signalerai comme l'a dit l'une des internautes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pomp41521245, le 24/10/2020 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ai aucuns problemes avec le bec celui-ci tient bien. Surement un soucis avec le votre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niko56611526, le 25/10/2020 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet, mon bec tombe plusieurs fois lors de chaque utilisation et ce n est pas normal vu le prix du sèche cheveux ! C est certainement une série défaillante...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 26/10/2020 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est démontable normalement, donc il y a surement un cran pour qu'il tienne correctement (essayez de l'enfoncer un peu plus) si ce n'est pas le cas retournez au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.jo31324146, le 28/10/2020 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème que vous. C'est aggaçant au prix du sèche cheveux et je ne le trouve pas très ergonomique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...