Notice ROWENTA DG8720

Forum ROWENTA DG8720

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA DG8720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2013
à 13:08
Avez-vous effectué le remplacement d'une toute petite piece marron faisant office de filtre a eau?
Avatar thumb
vverte
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Peut-etre avez-vous rencontré ce probleme : comme pour la premiere fois la vapeur sortait plutot en crachant et surtout bizarement de couleur ocre, j'ai tente de comprendre d'ou pouvait provenir cette coloration, je viens de retrouver les restes d'une petite piece en plastique de couleur marron ( longue de 4 a5 cm et d'une section de 6 mm ) dans le logis receptacle de calcaire.
Je suppose que c'est un element qui se situe habituellemnt en amont fait pour filtrer l'eau qu'on met dans le reservoir d'eau et eviter que des elements solides qui pourraient etre presents dans l'eau ne puissent rentrer dans la centrale, car cette piece ressemble au filtre que l'on trouve habituellement dans la poignée d'un pulverisateur de jardin, je n'ai trouve aucune info sur le mode d'emploi et vous demande votre aide, en vous remerciant par avance

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
En cours...