Notice ROWENTA Explorer Serie 60 RR7455WH

Forum ROWENTA Explorer Serie 60 RR7455WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA Explorer Serie 60 RR7455WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2021
à 18:09
Signal d'erreur
Avatar thumb
Chris123
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour à toutes et à tous mon robot émet un signal d'erreur de 2 signal rouge j'ai tout changé brosse balai et rien n'y fait quelqu'un a-t-il une solution? merci

Répondre
Réponse de Avatar1patr15565243, le 25/09/2021 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu ça. Je suppose que vous avez essayé de mettre le commutateur sur 0 puis à nouveau sur 1 ? J'ai résolu un blocage comme ceci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv65466443, le 25/09/2021 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut regarder le mode d'emploi. Vérifier que tout est en place et bien nettoyer les contacts qui permettent de recharger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mire15363652, le 25/09/2021 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'aimerai bien vous aider ,mais la sais une colle pour moi ! Voir peut etre le contact des fils ???Désolée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ophe46123666, le 25/09/2021 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

votre appareil est il connecte à votre téléphone l'erreur est expliquée sur l'application. Sinon appuyer sur le bouton maison. Le bas à poussière est peut être mal calé. Sinon éteindre complètement. Et nettoyer les connecteurs de charge. Voilà quelques propositions…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jazb61541641, le 25/09/2021 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Il peut arriver qu'il ne se recharge pas assez s'il est resté bloqué quelque part ou autre, essayez également de nettoyer les contacts de recharge, voir s'il n'y a pas quelques chose qui bloque les rotation des brosses (souvent c'est des cheveux ou des pols longs) Utilisez vous l'appli ? Si oui, marque t il un statut particulier ? Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv65466443, le 26/09/2021 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur le mode d'emploi, vous avez les pannes possibles. 2 signaux cela peut être la roue gauche ou la brosse centrale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chris123, le 26/09/2021 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'utilise l'appli et lundi que les brosses son bloqué alors qu'il n'y a rien j'ai fait tous les nettoyages je ne vois pas où est le problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...