Notice ROWENTA RH8548.01

Forum ROWENTA RH8548.01

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA RH8548.01, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2014
à 18:35
Démontage brosse
Avatar thumb
domdombil10
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous je souhaite démonter la brosse pour un grand nettoyage mais je vois que deux vis sous la semelle une fois démontées ça bouge mais j ai un peu peur de faire une mauvaise manip surtout s il reste une ou plusieurs vis a démonter merci d avances

Répondre
Réponse de Avatar1Gregverbeek, le 21/01/2016 à 02:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut , une fois que tu as dévissé les deux vise du dessous il faut que tu retire le cache , c'est un poil dur mais tu peux y aller , fait gaffe quand meme y a des fils electriques ca serait ballot de les dessouder , une fois le cache enlevé tu va voir y a plein d'autres vis (pas de soucis ce sont toutes les memes à part deux plus petites pour le moteur ) devisse tout ce que tu vois tire sur les trucs pour les enlever et nettoie moi tous ca ! Jespere que malgres la réponse tardive tu aura cette réponse et que tu y arrivera si ce n'est pas déjà fait ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...