Notice ROWENTA RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Forum ROWENTA RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2017
à 13:41
Est il bruyant ? Combien de décibel svp ?
Avatar thumb
acha15747454
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Est il bruyant ? Combien de décibel svp ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1NadineB9164, le 20/10/2017 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne sais point combien de décibels émet cet aspirateur mais je trouve plutôt silencieux en vitesse 1 et un peu plus bruyant en vitesse 2 mais il est surtout super génial pour un usage quotidien, rapide, facile, maniable, chez nous il est utilisé tous les jours car des animaux de compagnie...mais il faut se dire que cet aspirateur doit venir en plus d'un classique car c'est pas le même ménage qu'avec un aspirateur qui possède plusieurs embouts etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cuby11626626, le 20/10/2017 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

un peu bruyant , mais tellement efficace et pratique en complément d'un aspirateur traditionnelle , surtout avec un chien et des enfants , je m'en sers tout les jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean36324162, le 20/10/2017 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

un super aspirateur ,pratique ,toujours disponible ,on s'en sert tout les jours ,que ce soit ma femme ou moi ,je ne regrette pas cet achat !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1card43135513, le 21/10/2017 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, un peu bruyant (mais guère plus que les 2 que l'on a eu avant) , mais vraiment efficace et pratique, maniable en complément d'un aspirateur traditionnel, pour un usage quotidien. On ne regrette pas cet achat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...