Notice ROWENTA RH9057WO

Forum ROWENTA RH9057WO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA RH9057WO , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2018
à 07:50
Choix entre deux
Avatar thumb
luci15480066
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

BonJour
Je souhaite acheter un aspirateur balai pour l entretien régulier de ma maison (le bas fait 70m2 Et le haut 60m2)
Je n arrive pas à me décider entre cette aspirateur en promo à 200€ Et le dyson v7 cord frèe en promo à 280€ à u ils ont le même temps d aspiration même puissance
Quelqu'un pourrait m aider?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1greg32454121, le 09/09/2018 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je vous conseille le Rowenta. Je ne connais pas le Dyson mais niveau autonomie il sera mieux et la lumière à l'avant et très utile je l'utilise le plus souvent sans turbo c'est amplement suffisant et ça permet de faire plus de M2 en une fois. C'est vraiment un bon produit. Je ne regrette pas mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elib54354564, le 03/10/2018 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai choisi le Rowenta car j'ai lu un commentaire sur la facilité de visage du bac et je confirme très facile, j'en suis ravie avec 4 chats en appartement qui ont toujours un peu de litière aux pattes et les poils bien sûr. Il est puissant, pas besoin de laisser le doigt sur la manette pendant l'aspiration. Parfait je recommande à 100%

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...