Notice ROWENTA SO9280F0 EXCEL AQUA SAFE

Forum ROWENTA SO9280F0 EXCEL AQUA SAFE

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA SO9280F0 EXCEL AQUA SAFE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2018
à 16:59
Poignée de transport
Avatar thumb
chan11351246
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour
peut-on le transporter facilement d'une main (pour monter un escalier), et avec le temps, êtes-vous toujours content de ce modèle ?
merci !

Répondre
Réponse de Avatar1Malia11, le 25/09/2018 à 17:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oui, il se transporte facilement grâce à l'encoche derrière l'appareil qui sert de poignée et le prendre d'une seule main puisqu'il est léger. Je suis très contente quand il est en position de chauffage car il réchauffe bien la une petite pièce et il est silencieux, en revanche en ce qui concerne le froid pour l'été le ventilateur est bruyant et ne il ne ventile pas une pièce il est trop petit, il vaut mieux acheter un ventilateur ou une colonne sur pied tournante à plusieurs vitesses mais bruyante aussi donc à vous de voir !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sova25652251, le 25/09/2018 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.Il est transportable d'une main => Vigilance au cordon d'alimentationSatisfait avec le tps de ce modèle => Penser a bien netoyer la grille à l'arrière.A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tcha51152146, le 25/09/2018 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, il est tres facile a transporter et a monter des escaliers, j'en suis contente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr64141223, le 26/09/2018 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour oui le transport d'une main est aisé et par ailleurs je suis content d'avoir acheté ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1farg25265256, le 27/09/2018 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour le transporter je ne sais pas (je ne l'ai pas sous les yeux car je suis au travail) mais en tout cas je suis très content d'avoir mis le prix pour ce modèle. J'en suis très content, surtout au niveau de la sécurité anti basculement et anti projections d'eau (important pour les enfants)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...