Notice ROWENTA VU2630F0

Forum ROWENTA VU2630F0

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA VU2630F0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2018
à 17:09
Bruit, vitesse de l'air
Avatar thumb
erwa15877230
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, Impossible de trouver les informations concernant la vitesse de l'air et le bruit en mode boost. Cela me semble pourtant être des informations essentielles pour un ventilateur. D'ailleurs on retrouve ces informations sur la plupart des autres ventilateurs. Pas plus d'infos sur le site ROWENTA.
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1seve22634266, le 17/05/2018 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utilisé dans une pièce de 30m². Puissance en boost très satisfaisante. Pour la taille je le trouve vraiment puissant et résistant. Le mode silence est vraiment très bien également. Les matériaux sont bien. Je suis satisfaite du produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni63561324, le 17/05/2018 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon ventilateur est un Rowenta turbo silence extrême avec touche Turbo Boost, et silent night
J'en suis satisfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi16533455, le 17/05/2018 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune caractéristiques techniques dans la documentation fournie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sara15346514, le 17/05/2018 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en pleine canicule on a super bien dormi car il est vraiment très silencieux. Rafraichi convenablement une pièce de 12 m² (chambre). les différentes vitesses permettent de choisir celle qui convient à ses besoins. il est léger mais bien stable. peut etre les lumières du socle peuvent gêner la nuit...cependant il reste pour moi le meilleur ventilateur que j'ai jamais eu !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duca56355542, le 23/05/2018 à 07:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux pas fournir de données chiffrées mais à l'usage ce ventilateur s'est révélé très puissant pour sa taille et peu bruyant (on peut le laisser la nuit sans être gêné).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...